Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation personelle de moi par moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:48

01 - Pseudo :"Charunator" ..ou "Lacharue" ou même desfois "Charu" pour les intimes
02 - Sexe : féminin au dernières nouvelles
03 - Ville et pays : système solaire 3 ème planète a gauche juste avant Mars
04 - Âge / date d'anniversaire : le jour de la saint Médard... bonnes recherches
05 - Description physique :un corps , 2 bras , 2 jambes, une tête et récemment j'ai découvert ...un cerveau dans la partie la plus haute de ma tête... trop ouf !!!
06 - Emploi ou occupation actuel(le) :je suis apprentie mécanicienne en deuxième année de BTS
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : prise et en attente d'une demande ...enfin bon..j'attends !!!
08 - Signe astrologique :gémeau ascendant gémeau ( un peu dure a supporter mais sur internet vous pourrez survivre !!!
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Levis Strauss
10 - Occupation préférée la fin de semaine :je kiff bien fumer et faire du djumbé avec ma sauce .."Gwenouch" avec un bon verre de Zubrowka et 3 glaçons ... je peux pas être plus précise....
11 - Ville préférée pour t'éclater :je sais pas je n'y suis pas encore allée mais je m'amuse bien a Bretignolles sur mer en Vendée
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : fumer et jouer à la wii
13 - Marque de vêtement préférée : celles du marché
14 - Style de musique préféré :comme dirait un célèbre artiste "roots, rock, reggae"
15 - Chanson préférée :Yakamonéyé de Tryo
16 - CD Préféré : J'en ai deux j'adore Nirvana "Nevermind" et "Toxicity" de System of a Down
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :jen ai plein je kiff SAOD, Nirvana Tryo, DaftPunk et Muse
18 - Publicité préférée: "tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice"
19 - Livre ou magazine préféré : Super Picsou Géant et le "Horla" de Mauppassant
20 - Endroit préféré où passer des vacances : En Vendée avec une bonne planche de surf, mon Djumb "mon homme et ma femme"
21 - Met préféré :la paella
22 - Saveur de crème glacée : pomme et pomme cannelle mais j'adore le melon et la noisette
23 - Boisson alcoolisée préférée :La Zubrowka mais avec 3 glacons ds un verre de 7, 5 cm de diamètre
24 - Couleur préférée : alors j'aime le vert sapin de Vendée au soleil couchant ainsi que le Marron tronc d'arbre en lisière de foret dans le midi"
25 - Nombre préféré : le 8
26 - Citation préférée : œil pour œil dent pour dent
27 - Pire problème actuel : je me pose des question trop dures ...
28 - La chose dont tu es le plus fier : ma réussite professionnelle et personnelle
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :au temps de Cléopâtre ou alors des physiciens ds le moyen age
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un bateau avec de l'essence
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon homme et s'il est pas là mon furet...
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein mais jamais assez.. resserres moi un verre stp !!!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : quand je suis rentrée d'une soirée ou j'avais trop bu , j'étais malade et j'ai vomi dans l'entrée... le seul Hic c'est ke je me suis trompée de maison ... et c'était pas chez moi !!!
33 - Ce qui t'effraie le plus : décevoir mes proches où les très grosse araignée qui passe furtivement ds ton champ de vision
34 - Quoi faire pour se défouler : une bonne séance de djumbé ou des abdos
35 - Expresssion préférée : l'expression écrite
36 - Où seras-tu en 2010 : sur terre probablement ..enfin j'espère
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : je serai traductrice entre l'homme et les bêtes...
38 - Voiture ou objet de tes rêves : une Nissan 350 Z vert avec des éjante chromé une double sortie de pot ... avec un moteur électrik super méga puissant et avec option pneu naitique
39 - Plus beau souvenir de vacances : dans 4 ans je pense
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : il faut ke j'éteigne ma P*** de sonnerie de reveil de portable
41 - Tic ou manie : chieuse et bordelique ... j'suis une femme quoi !!!
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j'ai déjà 4 tatouages , et une tripoté de piercings ...
43 - Le lien vers ton site préféré :http://antredesrazgriz.xooit.fr/index.php
44 - Le lien vers mon site personnel : j'en ai pas Very Happy alien Question Question
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

faut s'accroché pour arrivé jusqu'au bout ^^ mais ca vaut le coup...

moi aussi j'ai kiffé Toxicity et pareil pour le matin c'est limite si jle fracase pas contre le mur^^
moi aussi javé un furet c'était un mal j'lavé appelé scouik mais j'ai du m'en séparé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:01

a trop coollllllllll !!!!!!!!!!!!

mon furet s'appemme moustache l'intrépide
Pour SOAD j'ai été un peu deçu des deux album qu'ils ont sorti ensuite cependant j'apprecie quelque chanson
Revenir en haut Aller en bas
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:29

faudra presenter ton furet a mon dogue allemand...
Revenir en haut Aller en bas
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:35

juste un truc sur les physiciens au moyen age. soit ils fermaient leur clapet et approuvaient la doctrine catholique soit c'etait l'excommunication voire le bucher.ça laisse a reflechir non?
mais tu a raison qd meme : galilée est un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

j'orai plutot tenter l'excommunication .... qui a pratiquer dans le
secret
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

tu sais lé furet s'entende super bien avec lé chien^^

é c'est vrai les autre sont pas térrible
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02

oui pas sur pour la version "furet/ chien " personnellemnent je pense quil ne verrait meme pas le chien tellemnt il et petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation personelle de moi par moi !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation personelle de moi par moi !!!   présentation personelle de moi par moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation personelle de moi par moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Charunator
» presentation de mamili
» presentation de killian 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser