Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
presentation de Charunator Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
presentation de Charunator Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
presentation de Charunator Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
presentation de Charunator Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
presentation de Charunator Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
presentation de Charunator Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
presentation de Charunator Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
presentation de Charunator Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de Charunator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:29

Seule fille d'une fratrie de 12 guerriers, elle est la fille de Yazunor , prince de la contée de Stora et de Charuniting, guerrière impitoyable et chef de l'armée royale.
Elle reçu un entrainement intensif et difficile. Elle allie stratégie guerrière et respect princier.
Ne vivant que pour servir son roi (son père), elle ne craint ni la peur ,ni l'ennemi .
Dotée d'une rage sans pareille, d'un courage borné,elle est redoutée par tous les espions .
Dès le début de son adolescence, elle entre dans "La Griffe" une association de guerriers protecteurs du roi dirigée par sa mère, dans laquelle elle détient un rôle capital dans la mise en echec des complots, ainsi que dans la technicité de sa defence.
Malheureusement son père mourut avant d'avoir finit son éducation


A la mort de ce dernier, le frère ainé de Charunator reprit le royaume et mis son armée pour servir sa protection .
Charunator se retrouvant seule et sans roi a défendre décida de partir a travers les contrées afin de trouver un clan pouvant lui inculqué l'éducation nécessaire et de retrouver une cause a servir .
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:51

Lors d'une partie de chasse organisé par shion, Général des armées du clan du dragon, on trouva une jeune fille un peux perdu...
shion s'avanca vers elle, et lui dit...



Que fait tu seul ici mon enfant, ce n'ai pas endroit très sur pour toi ici...

Il se retourna et regarda ses gardes du corp qui n'avait qu'un seul envie...^^
Elle lui raconta son histoire, et en coutant c'est mots shion fut attendris...


Mon enfant je te servirait de maitre si tu le désire...
Mon cla est grand et fort, mais je ne peux prendre seul la désision de te permettre de nous rejoindre...
La désision finale reste au bon vouloir de yoha notre maitre à tous...


Il désida donc de la prendre sous son aile et la ramena dans ca demeure...


PS: on recrute uniquement à partir de 6 point mini mais tu nous as fait un jolie RP alors moi jsuis ok Pour que tu vienne mais tu doit être très active et comblé ton retard au plus vite...
comme j'ai di moi jsuis ok c'est donc à yoha de tranché...[center]
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:23

Charunator scruta avec intérêt et curiosité ses grands guerriers, elle ressenti une appréhension , mais Charunator ne connaissant pas la peur, bu les paroles de ce général.

Chemin faisant elle senti l'hostilité des garde envers elle et donc leur dévouement pour leur maitre, et elle se remémora les instant passé auprès du sien avant sa mort . Après quelques kilomètre ils furent enfin arrivé à la demeure du seigneur Shion

Mettant a terre son ballotin qu'elle portait depuis son départ elle commença a dénouer le nœud et senti les gardes du corps de général frémir et se mettre en position d'attaque ....

Les mains serrer sur leurs armes le regard vif et la respiration haletante les gardiens commencèrent a s'approcher de leur maitre au fur et a mesure qu'elle dénoua son sac ....

Le général attendait et fit signe a ces garde de ne rien faire, Charunator sortit de son ballotin plusieurs pic en acier forgé et sculpté, et une masse en bronze ...

Les gardes du général s'avancèrent et continuèrent à la cernée. Elle se leva poussa les armes pointé en sa direction et dit d'une voie douce mais pleine de volonté....

" je camperai donc ici dehors en attendant la décision de votre seigneur....pour prouvez ma loyauté ...

PS²: je suis du genre hyper active , je pense que je manque de stratégie , mais comme l'indique ma présentation je suis la pour apprendre ... et de plus je déborde d'imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:52

shion ne pouvant rien faire de plus pour son intégation lui glissa c'est quelque mots...

Mon enfant je vais glissé quelque mots à notre maitre pour vous aidé mais je ne vous promet rien...
Mais en attendant je vous propose de logé dans mon humble demeure, une chambre est toujours disponible pur mes hôte de marque. Mettez vous à l'aise et je vous ferez cherché lorsque nous pourons passé à table.


shion appela un de ces domestiques et lui demanda de lui montré le chemin de ca chambre...
Il se retourna vers elle et lui dis...


Prenez votre temps pour vous instalez, et à tout à l'heure...

shion partis suivi de près part c'est garde du corp...
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

Charunator touchée par cette marque d'estime pensa que refuser cette invitation pourrait être pris comme une injure, donc elle suivi le garde ....

pendant son cheminement elle ne pu s'empêcher de penser au pourquoi de tant d'amabilité dans ce monde de guerre ...


une fois arrivée a sa chambre elle déplia entièrement son ballotin et sorti ces deux épées rétractables qu'elle avait conçu avec l'un de ses frère physicien... sa massue et ses pics qu'elle rangea dans une armoire, une carte du territoire ou elle se trouvait car elle savait qu'une personne perdue était une personne vulnérable ... son arc et ses flèches qu'elle cacha sous son lit, son couteau de survie qu'elle mit sous son oreiller ... son pain qu'elle mis sur la table de sa chambre...

après s'être installé elle s'ennuya vite et décida de médité en attendant la réponse du seigneur de ces terres

elle pris son épée et s'entraina .... elle révisa toute les parades de defence et d'attaque qu'elle eut appris jadis en se remémorant son roi ...

et elle se résolu a servir ce seigneur s'il accepte sa demande comme son roi tant aimé ....
elle se grava sur la cuisse grâce a ces flèches " A la vue à la vie, à la mort pour mon roi"
et, résolu de vouloir se retrouver une patrie, elle senti dans son ventre la rage qu'elle connue autrefois et se senti prete a servir ses nouveau frère d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:14

Le seigneur yoha arriva chez son géneral pour prendre les disposition necessaire à la prochaine bataille, aucun doute il leur fallait de l'activité...
suivi de quelque garde ainsi que quelque autre vampire il frappa à la porte de son géneral
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
shion

shion


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : derrière toi...
Humeur : sanglante
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:32

Un dommestique alla ouvrire la porte, suite à l'arrivé de yoha...
Il le fit entré, ansi que les autres vampire qui l'accompagné...
Il lui dit d'une petite voie, car il était un peux effrayé par l'imposante stature de cette homme...


Veuillé entré mon seigneur, mon maitre va vous recevoir dans son bureau...
suivez moi...


Il referma la porte et mena les invités au bureau de son maitre...

Shion les voyants entré ne pue s'empéché de parlé de charunator avant que toute autre discution ne commnce...

Yoha mon amis, cela fesait bien longtemps que tu n'était pas venu dans ma demeure...
Mais avant que nous ne commencions j'aimerais te présenté quelqun...


Il ce tourna vers son dommestique et lui demanda d'allé cherché charunator...
Il repris en disant...


Je vais te présenté charunator...
Elle va te raconté son histoire, et tu devra prendre un désision à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

Charunator essoufflée par son entrainement intensif et perdue dans ses pensées ne se rendit pas compte de la présence du domestique tout de suite...

Cependant ses sens étend a l'affut elle l'aperçu vite et arrêta son entrainement...
le domestique ne dit rien mais Charunator pensa qu'il était probablement l'heure de manger, elle rangea ses armes pris un morceau de pain qu'elle plaça sur son lit ,pris son couteau de sécurité qu'elle mis dans ses chaussures ... et suivi le servant..



en longeant le couloir elle se demanda ce qu'elle allait manger et commença a entendre son estomac lui réclamer de la pitance .....


cependant elle sentit une présence étrange dans la pièce dans laquelle elle arrivait.
en suivant le domestique qui était bien plus grand qu'elle elle aperçut la lumière des bougies et entendit plusieurs voix dont une virile et puissante .


Charunator en entrant dans la pièce ne reconnu personne sauf son le générale qu'elle ne lâcha plus des yeux ....

Ce dernier lui fit signe de s'assoir et de raconter son histoire a un homme plus grand et plus martial... elle pensa qu'il devait surement s'agir du seigneur du général.
elle raconta donc son histoire .... une fois ses péripéties finie, elle partie de nouveau dans sa chambre car elle estimait qu'elle n'avait pas le droit d'assister au débat. le domestique la raccompagna ... et en arrivant dans sa chambre il eut l'air étonné de ne plus voir le pain sur le lit ..


Charunator le regarda d'un air amusé et ferma la porte en attendant l'heure du repas tant attendu par son estomac ...
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:17

yoha écouta attentivement toute l'histoire de la jeune vampire qui se tenait devant lui, puis à son départ se retourna vers shion
bien;.. je sppse donc que sa demande est de rentrer dans notre clan qui est un clan de guerrier, si tu es daccord je te suis tu as toujours était de bon conseil avec no; mais elle devra faire ses preuves, et apprendre à se battre car un entrainement de guerrier ne suffit pas, il faut un entrainement d'élite et nous nous en chargerons...
bien sinon pour la bataille à venir......

et les conversation reprire sur la bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de Charunator Empty
MessageSujet: enfin a manger !!!   presentation de Charunator Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:35

Charunator ayant reçut une éducation de contre espionnage laisse souvent trainer ses oreilles malgré elles et elle entendit donc la conversation que son général eut avec le seigneur ...

elle compris tout de suite que si elle voulait être à la hauteur de ses ambitions et satisfaire son nouveau maitre... elle devrait s'entrainer régulièrement ... elle décida donc de commencer son enseignement seule et continua de faire ses kata avec ses épées rétractable (forgées par un de ses freres)...

Pendant son échauffement elle se rendit compte quelle n'avait toujours pas manger... et elle sentait son estomac s'autodigerer ... n'osant pas interrompre la discussion de son maitre elle sortit par la fenêtre pour aller pêcher .. elle laissa avant de partir un autre morceau de pain sur son lit ...

armée des ses pics chromé et de sa massue en bronze elle se dirigea prêt d'un lac bien décider a manger de son met préféré : le poisson cru ... elle resta un moment a scruté le fond du lac et enfin elle attrapa un poisson grâce a ses armes portables ..mais subitement elle entendit une respiration haletante derrière elle ...

Ne voulant pas faire croire a son observateur qu'elle l'avait sentit elle fit mine de ne rien avoir entendu et tout en attrapant le poisson elle sorti son couteau de sureté de sa chaussure ... elle se releva et se retourna d'un seul coup ...

elle ne vit rien , n'entendit rien , et ne senti rien , elle pris son poisson , compta ses pas jusqu'à la demeure de son maitre et décida de lui en parler des qu'elle en aurait l'occasion ...

en entrant par la fenêtre elle vit que le pain n'était plus sur son lit ... elle sourit s'installa prés de la table de sa chambre ... et mangea son poisson ...

Charunator se senti observer pendant tout son repas ... mais de discerna rien ....
après son diner elle décida de veillée toute la nuit jusqu'à la venue du général...
elle pris une bougie s'installa a la fenêtre
et elle fit la seule chose qu'elle sait faire .... "veiller sur son maitre "...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Charunator Empty
MessageSujet: Re: presentation de Charunator   presentation de Charunator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Charunator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Charunator
» "mon ascencion" par Charunator
» presentation de mamili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: Notre Horde !!! :: les rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser