Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
eh ho les gars !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
eh ho les gars !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
eh ho les gars !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
eh ho les gars !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
eh ho les gars !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
eh ho les gars !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
eh ho les gars !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
eh ho les gars !! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
eh ho les gars !! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eh ho les gars !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

eh ho les gars !! Empty
MessageSujet: eh ho les gars !!   eh ho les gars !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

d'un air satisfait nominoe rejoint le siege du clanpour y narrer ses exploits partager le sang frais qu'il rapporte sous son bras ( ou une celtopinte gigotte encore en gemissant)
soudain il s'arrete, renifle, lache l'encas qui file se cacher sous une table.que se passe t'il ici? il n'y a personne
ou sont il tous passes les fiers compagnons...certain avaient prévenu de leurs congé: c'est vrai que le 5e niveau est etouffant en cette saison. mais les autres, un drame se profilait, nominoé le sentait
notre cachette secrete a t'elle ete decouverte?du coup nominoé laisse des signes caballistiques sur tous les murs que seuls ses freres de la nuit comprendront: "ou etes vous "et encore "je repasse demain en armure lourde et je part a votre recherche si vous n'etes pas mes freres"
la dessus nominoé l'appetit coupé effectue une retraite savanteet sort de cet endroit qui lui plaisait tant..
Revenir en haut Aller en bas
shaolin78




Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

eh ho les gars !! Empty
MessageSujet: Re: eh ho les gars !!   eh ho les gars !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:13

mais on est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
nominoe

nominoe


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Narbonne mais Brest dans mon coeur!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

eh ho les gars !! Empty
MessageSujet: Re: eh ho les gars !!   eh ho les gars !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

eh shaolin t'exagere pas un peu... 2 mois de meditation!!! comme dirais maitre yoda "pret tu n'es pas petit scarabé " lol!
Revenir en haut Aller en bas
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

eh ho les gars !! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc !!!!   eh ho les gars !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

Charunator fit une promenade de reconnaissance, elle visita les bois et commença a faire connaissance avec les animaux et les arbres... elle regarda scrupuleusement tout les détails de chaque être vivant rencontrés....


Chemin faisant elle tomba sur une sorte de Taverne visiblement abandonné ne sachant pas si elle appartenant a son clan ou non, elle décida d'y entrer... elle ouvrit la porte qui grinça assez fort ... elle entra mais comme elle ne voyait rien a cause de l'obscurité elle laissa la porte ouverte ...

elle commença a analyser l'environnement dans lequel elle se trouvait afin de savoir ce qui avait pu se passer et a qui appartenait cet endroit ...


elle regarda les mur et vit d'étrange inscription qu'elle ne pu déchiffrer...

elle trébucha sur un tabouret et tomba au sol ..
en se relevant elle aperçu une forme bizarre une sorte de boule géante de tissus au milieu de la salle ... elle s'approcha fit le tour et elle s'apercu avec stupéfaction qu'en fait c'était une boule vivante en effet c'était un petit homme recouvert d'une multitude de drap enrobé tel une momie qi gisait inerte ... elle sortie très silencieusement ses armes ....


Puis toucha du bout de son épée cet être vivant si bizarre ... ce dernier ne bougea pas ..; elle le toucha plus fort .. il nous aucune réaction ...


elle pensa "que soit c'est chose était morte soit c'était un dormeur au sommeil lourd "... elle s'assit a côté de "la chose"...
au bout d'un instant elle crut le voir bouger , ...
soudain il ouvra les yeux . Charunator eut peur et elle se redressa d'un coup se mit en position d'attaque
... se tenant en retrait de tout son appui sur les pied , l'épée vaillament tendu vers le petit homme ... elle attendait une réaction...

L'homme se déplia comme un ballon se gonfle . il se leva et elle s'aperçut qu'il paraissait bien plus grand qu'elle le pensait. il se dirigea vers elle .... mis sa main sur le coté saillant de l'épée de Charunator et lui fit baisser sa garde.

Il s'approche encore plus d'elle et il lui dit ...

"Bonjour a toi ... étrangère, je suis Shaolin cela fait maintenant 2 mois que je médite .Peux tu me dire ce qu'il c'est passez depuis ."
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

eh ho les gars !! Empty
MessageSujet: Re: eh ho les gars !!   eh ho les gars !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

le coin parré vraiment désolé, aprés presque deux ans d'absences yohe e retrouve définitivement seul à lire et relire toute les histoire du clan tele une personnes agée, nostalgique de sa gloire passé

mais quelle est ce bruit; quelle qu'un arrive? ce serait étrange, et quelel serait la raison de sa venu?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





eh ho les gars !! Empty
MessageSujet: Re: eh ho les gars !!   eh ho les gars !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ho les gars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: Notre Horde !!! :: les rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser