Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
le jeune dragon Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
le jeune dragon Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
le jeune dragon Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
le jeune dragon Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
le jeune dragon Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
le jeune dragon Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
le jeune dragon Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
le jeune dragon Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
le jeune dragon Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeune dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoha
Admin
yoha


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

le jeune dragon Empty
MessageSujet: le jeune dragon   le jeune dragon Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:54

tout commenca un matin ennsolleilé, mon père m'avait prévenue que le clan du dragon était la cible de force surnaturel et qu'il fallait bien se préparer, il m'envoya donc chercher armes et armures dans le but de lutter contre ces forces surnaaturel, pour cela il m'envoya chez alek, un commercant réputé et un habile forgeron,
" _bonjour yoha, de quoi ta famille à t'elle besoin?"
" _bonjour alek, aujourd'hui il nous faudrait quelque chose de spéciale, il nous faut lutter contre des forces obscures"
" _ ah j'ai ce qu'il vous faut"
alek parti dans la reserve laissant yoha obsrver les armes et la qualité de leur finition, il ne put s'empecher d'admirer les katana reserver au gran guerrier ou encore les lourdes hallebardes de la garde royal, mais l'arme la plus magnifique présenter ici même était de loin la grande claymor, gravé serti de diamant et avec des finitions en or, une arme extremement rare
yoha sursota à la voix d'alek
"_ ahh, tu sais apprécier les belle chose toi hein! bon voilà pour tous les hommes de ton père des casque, des armures et bouclier bénies par sa sainteté, des épée en argent tremper dans de l'eau bénite et pour ton père une armure de plaque, un de mes meilleur plastron, gravé de runes protectrices et aussi cette claymor que tu observe depuis 5 minutes"
yoha n'en revenait pas, comment son père avait t'il pu se payer une si bele arme?!mais alek repri
" _ j'ai un cadeau pour toi"
il sorti un gantelet d'armure dont les doigt se terminer en griffe ainsi qu'une arme étrange
" _ j'ai appelé sa un pang," il sourit " parce que c'est le bruit que ca fait, et ces griffes d'armures sont en bronze mais je les ai enduits d'un produit spéciale qui les rend plus dur et plus tranchante"
" _ merci alek, c'est... vraiment sympas"
" _ tu sais avec ce que ton père me paye, ce n'est pas grand chose... et puis ca évitera que mon neveu ne se blesse dans ce genre de lutte"
aprés ce moment passer au magasin yoha décida de retourner chez lui porter tou ses equipements

...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandudragon.forumchti.com
charunator

charunator


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Humeur : cool mais il ne faut pas m'enervée quand meme
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

le jeune dragon Empty
MessageSujet: Re: le jeune dragon   le jeune dragon Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:56

En cherchant un artisant "faiseur de pain" Charunator ne pu s'empêcher d'entendre le bruit du travail du forgeron .... elle s'approcha de la cabane dans laquelle elle pu voir un homme fort et recouvert de poussière frapper sur une épée afin de la travailler, derrière lui une grande cheminée en pleine ébullition calorifique faisant fondre du métal ...


Elle s'approcha des ses étagères et resta un moment a regarder avec fascination toute ses armes et ses armures . elle ne pu s'empêcher de les caresser du bout des doigts et de se rapeller du premier homme qu'elle eut tué 7 ans auparavant... elle se remémora les sentiment de justice et de vaillance qui régnèrent en elles a ce moment ...


elle se rapprocha du forgeron et lui demanda s'il était possible qu'il retravaille ses 2 épées... le forgeron lui répondit qu'il venait de recevoir une grosse commande... Cependant il accepta de regarder les épées.... et lui demanda leurs histoire...


Charunator lui présenta tout d'abord "Cataclism"



le jeune dragon Photo_11



Elle lui expliqua : "Voici Cataclism" cette épée a été forgée par Saï un de mes frères elle est rétractable e très légère ... cependant son point faible est sa solidité, en effet Saï est un physicien de renommé dans mon pays ..; il y a quelque temps il a réussit a créer une matière terriblement saillante, d'une légèreté sans pareil . cependant sa finesse et son tranchant rend cette arme faible devant la corosité et l'oxidation c'est pour cela qu'elle a régulièrement besoin d'un affutage. Cependant le fait qu'elle soit rétractable assurer une solidité sans comparaison ...



Charunator s'arrêta ainsi est attendit une réponse avant de lui présenter son autre épée .... Le forgeron lui répondu que si elle pouvait lui laisser quelque jour il s'en occuperai ... en ajoutant qu'il était assez intriguer par sa particularité de "rétractation" et lui demanda l'autorisation de l'étudier. Charunator lui répondit qu'elle ne voyait aucun inconvénient et qu'elle lui montrerai l'autre épée plus tard .. Elle le remercia , lui demanda où elle pouvait trouver du pain, sorti un pochon remplit de pièces d'or de sa poche qu'elle posa ensuite sur la table et elle partie ....
Revenir en haut Aller en bas
 
le jeune dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Dragon
» Les origines du clan du dragon
» yoha le seigneur dragon
» le clan du dragon vs la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: Notre Horde !!! :: les rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser