Le Clan Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Dragon

ceci est le forum du clan du dragon de blood wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nsc - ABSORBEUR - 74
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49 par Invité

» je stagne !!!!!!!!!
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:22 par reculus

» doucement, mais sûrement, je monte...
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36 par yoha

» on joue au pendu
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40 par yoha

» quelles sont les pélo en cours?
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32 par Orchidia

» yoha le seigneur dragon
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:08 par Orchidia

» dora l'exploratrice is back ^^
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07 par Orchidia

» pélo charisme
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09 par Orchidia

» pélo réputation
Orchidia La Malkav' Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03 par Orchidia

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orchidia La Malkav'

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Orchidia La Malkav' Empty
MessageSujet: Orchidia La Malkav'   Orchidia La Malkav' Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:00

GutenTag

Je vous épargne le style Malkav', ça m'a valu d'être kickée sur d'autre forum.

Bon, Orchidia est un personnage particulier puisqu'elle ne s'optimise pas et qu'elle en fait qu'a sa tête.

Grosso merdo : C'est une assassine qui refuse les armes a feu ce qui est débile pour une absorbeuse. Je m'oriente actuellement vers un set Tigre + set Noir ou Set Tigre + Set vindicatif.

RACE ABSORBEUR
ARCANES MAGIE DU SANG
Pts DE VIE 408 / 408
Pts DE SANG 194 / 194
CHANCE 0
NIVEAU 39

EXPÉRIENCE 39 429 / 41 145
PTS D`HONNEUR 0

DOMMAGES
66/76 Espadon

DÉFENSE 23
FORCE 31
AGILITÉ 48
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 32
CHARISME 34
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 26

Équipement de merde actuel (je n'achète rien en Point de Progrès pas la peine d'insister)

Casque Tigre
T-shirt tigre
Bonne Amulette Faussé
Anneau Rubis
Anneau En Argent De La Chauve-souris
Pantalon Tigre
Espadon


J'édite pour vous donner l'état de ma cité que j'ai fièrement montée seule !

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 16)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 11)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 9)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

Je tiens aussi à ajouter que ma progression ne s'est faite qu'avec des Quêtes caravanes, je n'agresse pas étant donné que les levels 28 me tuent sans soucis.

Je termine avec mon RP.
Alors déjà, oubliez tout les styles classieux, princiers ou guerriers, mon personnage est une Hasbeen junky post-apocalyptique, un mélange entre le Style Bloodwars (post nucléaire), Fallout et le jeu Vampire the Mascarade.

Partant de là, Orchidia était une simple humaine qui cherchait juste à survivre, au début avec dignité dans les agences pour l'emploi puis au fur et à mesure que l'espoir s'éteint, les maisons closes puis la maison de refuge.
Puis il y eu l'attaque de la cité par un autre maitre vampire, un siège, un pillage, alors que chacun essayé de sauver sa peau, Orchidia n'a rien fait, elle était là comme si cette guerre n'existait pas, comme si rien n'existait. Plus de désir de vivre mais un mal si profond que le désir de mourir n'était plus là non, plus, en fait, il y avait une absence totale de désir, un être sans conscience posé là. Ailleurs et loin. C'est probablement ce qui a plu au Vampire qui gagna le siège. Une personne qui lui ressemble, une personne humaine mais Malkavian en même temps, c'était fascinant et en même temps il n'était pas question qu'elle finisse comme ça, elle méritait le respect qu'on doit au fou, qu'on doit au Malkav'.

Une nuit, une étreinte et un souvenir au départ de cette nouvelle naissance
"Ma soeur, les flammes ont léché les arbres, la forêt n'est plus, je laisse cette vierge entre tes mains, laisses les voix bâtir un monde, ton monde, au nom de Malkavian"

La population avait une nouvelle vampire pour les "non-diriger", c'était peut être la pire chose qui pouvaient leurs arriver, mourir étaient plus simple.

Orchidia regarda tristement un tas de ruines fumantes en susurrant "MEEEUUHHH" et les humains bâtirent une boucherie.


Çà change de ce que vous avez l'habitude de lire ! Ah ah ah !
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas les Malkav'. Il s'agit d'une très ancienne famille Vampire, Malkav' est le fils préféré de Caïn, la légende dit qu'alors ses frères cherchait la puissance, Malkav' parcouru le monde à la recherche de la sagesse. Quand Caïn réunit ses fils, Chacun apportèrent le pouvoir et seul Caïn apporta le réconfort. Pour l'en remercier, Caïn offrit à sa lignée la bénédiction salvatrice et libératrice de la folie.

Les membres de ce Clan sont tous fous. Mais de la folie a émergé le discernement. Et du discernement vient le pouvoir. Les Malkavian sont de vraies créatures du chaos. Toutefois ils ont aussi la réputation d’être des clowns et des farceurs ou des prophètes. Ou peut-être le font-ils seulement croire. Comme tout ce qui les concerne, ce n’est pas tout qui a du sens.

De toutes les familles Vampire, les Malkav' sont les plus proches des humains, non pas en terme de puissance mais en terme de sensibilité, ceci leur permet d'avoir une parfaite maitrise de "la bête"

Impossible de savoir si ils jouent ou non un rôle dans le Jyhad, certains d'entre eux sont même persuadés que la guerre millénaire entre Caïnites est une blague de leur fondateur.

Les Malkav sont fous, ça c'est sûr et leur logique aussi bien que leurs objectifs sont spécifiques a chacun, en apparence du moins, et le clan compte autant de parfaits innocents que fous furieux psychopathes... A ce jour aucune réelle organisation de clan ne leur est connue.

Si tu croises un Malkavien, écoute le.
Si tu croises deux Malkavien, évite les.
Si tu croises un groupe entier de Malkavien, suicide toi.

Ce qu'il faut retenir des Malkav' :
- Ils ne sont pas compréhensible immédiatement.
- Ce qu'il disent peut avoir du sens ou non.
- Ils ont un pouvoir divinatoire dont ils n'ont pas conscience. Ceci explique l'impression de voir un Malkav' parfaitement connaitre un individu qu'il rencontre pour la première fois.
- Aucune confiance ne peut naitre avec un Malkav sauf si vous êtes un Malkav vous même. En effet, ils sont lié entre eux par un lien spirituel et ils s'entraident systématiquement. Un proverbe dit : "La main de l'ombre est tout autant à craindre que la main ganté d'acier"
- Les Malkav' ne reconnaissent aucune loi, aucun ordre et aucune hiérarchie. Il peuvent vénérer une poule et cracher sur leur roi.
- Ils sont versatiles, ils peuvent vous frapper et vous embrasser en même temps et dans les deux cas leurs actes sont sincères.
- Les Malkav' n'ont pas de conscience logique, mourir n'est rien, tout perdre non plus, il n'y a rien qui les obliges ainsi il est impossible de les soumettre ou de les manipuler. La meilleure chose a faire et de les laisser tranquille et c'est exactement ce qu'ils préfèrent.
- Les Malkav' ont un pouvoir mental d'aliénation, ainsi, s'il ne peuvent pas contrôler les humain, ils peuvent les rendre fous.

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à demander.


Dernière édition par Orchidia le Ven 5 Fév - 12:16, édité 4 fois (Raison : Mise à jour de fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
membre du clan
membre du clan
Orchidia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Orchidia La Malkav' Empty
MessageSujet: Re: Orchidia La Malkav'   Orchidia La Malkav' Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:11

Pour la semaine du concours, je reprend le dialogue Malkav' pour le fun !
Attention, préparez vos antennes, va falloir décortiquer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidia La Malkav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Dragon :: Notre Horde !!! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser